100% Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

salles municipales

Aller en bas

salles municipales Empty salles municipales

Message  eliottisa Jeu 18 Déc - 14:42

Pensez aux petites salles municipales aux alentours de valence ; montélier, toulaud, saint marcel les valence, ambonil..

eliottisa
Mariée avancée
Mariée avancée

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

salles municipales Empty salles pas chères

Message  eliottisa Jeu 18 Déc - 14:54

Je vous fais part de mon expérience avec les salles les moins chères que j'ai trouvées pour la pleine saison pour juillet 2009; les prix sont ceux pratiqués pour les non résidents et à certaines périodes. La moins chère que j'ai trouvée est celle de saint marcel les valence (dans la mairie même) le plus : son prix 390 euros le week-end complet, avec un petit local fermé et vitré pour coucher des enfants, bar sympa et permettant de faire 2 espaces ; un pour l'apéro, l'autre pour le repas. Le moins, la salle n'est pas vitrée et reste un peu obscure à mon goût. La cuisine est très peu équipée.(voir site mairie)
Ambonil, 600 euros le week-end. Le plus ; elle est vitrée, au centre du village, une petite aire de jeux devant. Le moins je ne crois pas qu'il y ait possibilité de faire dormir les enfants.
Montélier; salle de petite taille, vitrée. Je ne l'ai pas visité. Elle est à proximité d'une petite route à fauconnières. 520 euros le week-end.
Toulaud, pas visitée mais grande apparemment avec possibilité de créer 2 espaces.750 euros le weeek-end.
Beauvallon est à 530 euros la soirée ( comptez 50 % de plus le week-end entier) sans la location de la cuisine qui est en supplément un peu plus de 100 euros me semble-t-il.
Le top si vous avez de la famille à Loriol sur drôme, salle du parc gaillard en plein milieu du parc, vitrée et à côté aire de jeux plus petits canards dans la mare ; cuisine équipée max 120 pêrsonnes en repas dansant. 180 euros le week-end pour les résidents!!! Je ne sais pas si elle est louée aux non résidents; voir en mairie.

eliottisa
Mariée avancée
Mariée avancée

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser